Les derniers noms du #GMM25 !
Behemoth, Bullet for My Valentine, Brutus, Poppy et bien d'autres débarquent au GMM !
Avec l'annonce des 16 derniers noms, l'affiche du #GMM25 est enfin complète ! Les icônes polonaises du blackened death metal Behemoth se produiront en baisser de rideau sur la North Stage le vendredi 20 juin avec un show exclusif pour le Benelux. Lors de la 28e édition du Graspop Metal Meeting, nous aurons également le plaisir d'accueillir, entre autres, les Britanniques de Bullet for My Valentine, le groupe belge de post-metal Brutus ainsi que Poppy, la princesse de pop-metal qui transcende les genres !

Complètent l'affiche du #GMM25 : Aviva, Behemoth, Bloodhunter, Brutus, Bullet For My Valentine, Dirty Honey, Grandson, Poppy, Power Trip, Self Deception, Skindred, Smash Into Pieces, Soulfly, Unprocessed, Vandenberg et Yellowcard.
Bad Wolves, Flogging Molly et Tremonti ont malheureusement dû annuler leur venue au festival.
Cliquez ici pour le line-up complet !

Vous n'avez pas encore de ticket pour le #GMM25 ? Commandez vite votre précieux sésame sur Ticketmaster.be ! Entre-temps, les tickets pour le jeudi 19 juin et le samedi 21 juin ainsi que tous les tickets VIP sont épuisés ! Vous n'avez pas pu vous procurer de ticket ? Inscrivez-vous à notre liste d'attente !
Le Metal Park, le Devil's Lake et la Metal Town affichent complet, et le camping Inferno est presque plein : 90 % des hébergements ont déjà été réservés ! Vous préférez ne pas vous encombrer de votre matériel de camping ? Réservez donc sans plus tarder une FestiTent au camping Boneyard : elle sera déjà montée à votre arrivée.
